Les balades en catamaran sont une idée idéale pour passer des vacances relaxantes et dépaysantes. Toutefois, le choix de l’excursion est important et une balade en catamaran en Martinique est devenue une référence. L’engin offre le confort, la sécurité, une stabilité hors paire. On vous en dit plus dans cet article.

Il y a plein de raisons qui pourront vous pousser à faire une excursion en catamaran en Martinique, à savoir :

Le volume habitable ;
Une grande stabilité ;
Un faible tirant d’eau ;
D’excellentes performances pour naviguer n’importe où.
Des paysages à couper le soufle
Des activités avec nos mamifères
Des découvertes de plages paradisiaques
En effet, le catamaran vous offre une grand espace en plair air sans pour autant vous sentir étouffé. Vous pouvez partir en excursion en famille ou entre amis, sans avoir peur de manquer d’espace. Ce dernier possède plusieurs cabines, plusieurs salles d’eau, un poste pilotage, un coin cuisine, un salon et un pont.

Le catamaran est connu pour sa stabilité exceptionnelle. Il permet une navigation moins contraignante et beaucoup plus fluide. Il prend toujours le dessus sur le monocoque, et cela, pour plusieurs raisons. Parmi ces dernières, le catamaran a un faible tirant d’eau, il peut alors naviguer dans certains endroits où les autres bateaux n’ont pas la possibilité d’entrer.

Pour finir, lorsque votre itinéraire de navigation est large et rempli, il est important que votre bateau soit des plus performants. C’est justement le cas du catamaran, il a la capacité d’atteindre des vitesses nécessaires afin que vous puissiez visiter tout ce que vous aviez prévu. Donc n’hésitez plus et laisser vous guider pour une journée sur l’un de nos catamaran.