Vous partez en vacances en mer sur un catamaran ? Vous vous demandez quoi porter ? Ne vous inquiétez pas. Nous avons des réponses à toutes vos questions. Voyons ensemble quels habits emporter à bord d’un catamaran en Martinique.

Homme et femme : quelle tenue choisir pour faire du bateau ?
Il existe une abondance de tenues pour faire du bateau et il n’est pas toujours facile de savoir quoi emmener. Pourtant, se munir des bonnes tenues et accessoires offrent un confort supplémentaire qui améliore nettement votre plaisir de naviguer en mer.

S’habiller pour faire du catamaran, c’est très simple. Évitez toutefois de porter des vêtements épais, car il fait chaud en Martinique. Opter plutôt pour des vêtement ample et léger. Vous aurez principalement besoin de vêtements de plages. Le code vestimentaire pour la navigation en catamaran est très simple. Vous avez principalement besoin de vêtements respirants comme des paréos, des maillots de bains, un short, une chemise de plage, un chapeau ou une casquette, vos lunettes de soleil, et vos chaussures

Qu’il s’agisse d’une location de bateau à moteur, de voilier ou de catamaran, nos conseils sont valables pour chacune de ces balades en mer.

Quels sont les indispensables à ne pas oublier en dehors de la tenue ?

Quelque jours avant de partir en excursion de la Martinique, faites également le point sur les produits dont vous avez besoin quelque jours avant de commencer votre aventure. N’oubliez pas d’apporter le produit indispensable pour vous protéger, la crème solaire ! Et surtout passer une bonne excursion !